Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
4 septembre 2012

C'est pour bientôt !!!

1988v70g

Coucou les copinettes ! J'espère que vous allez toutes bien !

Dans un mois tout pile c'est mon 1/2 anniblog !!! Et oui, le 4 octobre ça fera 6 mois que j'ai rejoint la grande communauté de la bloggosphère ! ça passe vite !

Alors pour fêter ça, je vous propose de gagner des tis cadeaux ! Vous voulez savoir quoi j'imagine ! Et ben non, pas encore ! lol ! Ben oui, tout n'est pas prêt et surtout les photos ne sont pas faites ! Je vous en dirais plus un peu plus tard dans la semaine (certainement demain, d'ailleurs) avec la photo du 1er ti cadeau !

Bon, c'est vrai, j'aurais pu attendre pour vous annoncer ça, mais que voulez-vous, je n'ai pas de patience !!! hihi

A bientôt !

images7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui ! Un peu de patience, non mais ! Lol ! Il paraîtra à 0h01 demain matin ! hihi<br /> <br /> Tout plein de bisous et bonne nuit ;)
T
oh la la la faut attendre demain lol
S
Lol ! Toi aussi tu es impatiente ! Alors à demain ;)<br /> <br /> Bisous bisous
L
Trop chouette, hi hi hi vivement demain ,bisoussssssssssssss.
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 993
Publicité