Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
5 septembre 2012

Mon 1/2 anniblog !!!

zpbdq5x6

Alors déjà, comment que je va faire ! Et ben tout simple, vous mettez un com sous cet article (que j'éditerais au fur et à mesure que les cadeaux seront prêts) et vous me dites si vous voulez participer. Pour la suite, ça sera un tirage au sort ! Vous avez jusqu'au 3 octobre pour vous inscrire, le tirage au sort sera fait le 4 octobre. Voilà ! Ah si, vous pouvez aussi passer le mot sur votre blog (si vous en avez un), mais rien d'obligatoire, ça ne changera rien au tirage au sort, ça me fait juste un peu de pub ! hihi

Comme promis, voilà la photo d'une partie du 1er cadeau !

kdo 1

 C'est un pendentif en verre ! (pas fait maison, désolée ! lol) qui sera ensuite monté sur cordon de cuir ou cordon ciré, j'ai pas encore décidé, ça dépendra de ce que je trouverais ;)

Il y aura encore (normalement) 3 cadeaux, dont un surprise !

A bientôt pour la suite ;)

PS : bienvenue à mes nouvelles abonnées !

PS bis : (je vais y arriver ! lol) je conseille à celles qui ne sont pas abonnées pour recevoir les messages de le faire, sinon vous risquez de ne pas voir les cadeaux suivants ni savoir si vous avez gagné ! ;)

 

Les particitantes :

- lafouinecrochette

- Sandrine (et ses passe-temps, hihi)

- Marie

- Marine

- Christine

- Carole

- Raymonde (chaton) 

- Nanou

- Liza

- Extrananou

- Scoopette

- Maria

- Isa

- Diane (desdianes)

- Sunshyne

- Céline

- Myriam

- Sandrine (passionnément créative)

- Les Soeurs Biniou

- Mme PiNat

- Flom

- Hélène

- L'Olifa

- Marie-A

- Noune

- Kaliwoda

- Indiana

- Saphire

- Reginea

- Isaure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien Stefan et merci à toi ! ;)
S
super ! merci pour ce jeu et longue vie à ton blog !
S
Merci beaucoup isaure ! Je note ta participation avec plaisir ;)<br /> <br /> Bisous bisous
I
bonjour, joyeux 6 mois et longue vie ! je tente avec joie, très joli tout ça<br /> <br /> bravoooooooo
S
Merci pour ta participation Reginea ! Va voir aussi là : http://onlysailorteddy.canalblog.com/archives/2012/10/01/25223635.html il y a un récapitulatif des cadeaux ;)<br /> <br /> Bisous
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 993
Publicité