Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
14 janvier 2013

Il m'aura fallu le temps...

Pour vous souhaiter une

bfw9tjbr

J'espère qu'elle a bien commencé pour vous, qu'elle vous apportera plein de bonheurs en tous genres, petits et grands ! Et si elle a mal commencé... Et bien que ça ne dure pas ! ;)

 

Comme je ne suis pas venue vous voir depuis avant Noël, j'ai pas mal de choses à vous raconter ! Je m'excuse par avance, les photos ne sont pas top...

Tout d'abord, je me suis inscrite au CAL organisé par Marquise la vache. Tout au long de l'année, elle nous propose de crocheter des fruits et légumes pour une dînette ;)

Je ne sais pas du tout ce que je vais en faire, mais comme j'avais un peu laissé mon crochet de côté, ça me donne l'occasion de m'y remettre ;)

Donc pour commencer, voici mon poivron rouge :

light-20130106_170824

Derrière mon ti poivron, c'est le dernier de mes premiers macarons maison ! J'ai été gâtée à Noël avec 2 kits pour faire des macarons ! Et bien sûr, zhom (pas du tout gourmand... Hum) en voulait ! Et ben j'étais très contente parce qu'ils étaient très bons ! :)

Ensuite, pour la petite histoire qui va avec les photos suivantes, à mon boulot, nous avons l'habitude de faire un tirage au sort en fin d'année. Chacun tire le nom d'un(e) collègue à qui il devra faire un ti cadeau dans les 5 euros. Et nous nous offrons les cadeaux après les fêtes, en mangeant une bonne galette ;)

Je suis "tombée" sur une collègue qui oublie toujours ses affaires. Elle arrive dans mon bureau en disant "t'aurais pas vu mes clés ?", "t'aurais pas vu mon agenda ?", et la dernière en date "t'aurais pas vu ma carte grise ?" ! Alors comme il y a quelques temps je m'étais offert un petit livre de "Madame" au point de croix - vous savez, les Madame truc-machin, Monsieur truc-machin... Enfin c'est pas clair, vous verrez mieux avec la photo ! ;) - j'ai fait ceci : un tableau avec Madame Tête-en-l'air au point de croix !

Sans le flash :

light-20130107_194038

Avec le flash :

light-20130107_194113

Et côté point de croix, j'ai commencé le SAL Cat Country organisé sur le forum Aux points de croix d'or. Voilà mes 2 premières étapes :

SAL Cat Country 2

L'avantage de ce SAL, c'est qu'on le fait "à notre rythme" ! Donc les objectifs sont donnés, mais pas de durée pour les faire, alors j'ai tout mon temps ! ;)

Et toujours chez Marquise la vache, un superbe SAL Mary Poppins ! La 1ère étape :

light-Mary Poppins 1

La 2ème étape est faite, je vous mettrais bientôt une tite photo, j'attends juste de pouvoir en prendre une belle en journée ;)

 

Sinon j'ai aussi eu de la chance ! Tiamat organisait un concours sur Facebook, et j'ai été tirée au sort ! J'ai gagné un bon d'achat de 5 euros, reste à choisir parmi ces magnifiques créas !

 

Voilà pour aujourd'hui, j'ai une autre broderie en cours, mais celle-ci sera une surprise, alors il faudra attendre pour la photo ;)

bisous-oursons-gif-final

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum je vois que tu ne résistes pas beaucoup non plus hein ... Très sympa ton univers !!!<br /> <br /> bizz
S
Et bien! Tu n'arrêtes pas!!!!<br /> <br /> Bonne journée Sissi
S
eh bien, que de choses en un seul article, bisous, bonne journée, Sandrine
S
très joli, bravo <br /> <br /> félicitation pour avoir gagner à un jeu <br /> <br /> bisous
T
trés joli ton poivron bravo bonne semaine
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 993
Publicité