Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
15 janvier 2013

J'adore l'idée !

 

973fuu8x

Une "chaîne" tourne en ce moment sur la blogosphère, et je trouve l'idée super sympa ! Voilà ce que j'ai "piqué" chez Sccip :

 

Les 5 premiers bloggeurs (bloggeuses) à commenter cet article recevront de ma part en 2013 un petit cadeau, une petite douceur, un porte bonheur ou une autre surprise... Il n'y aura pas d'avertissement et le cadeau arrivera quand cela me prendra ....

 

 

Pour les 5 premiers, il faudra m'envoyer votre adresse en m'écrivant à contact, en haut à droite...)

 

Pour valider leur participation, les 5 bloggeurs doivent faire la même chose sur leur blog ...

 

Une belle idée qui va peut-être vous permettre de découvrir d'autres blogs.

 

Si ça vous tente, j'attends vos coms ;)

 

Edit : jeu ouvert à l'origine aux blogueuses, et suite à un com, j'ai décidé que les non-blogueuses pouvaient aussi s'incrire, y a pas de raison de ne pas les gâter aussi !

Mais si vous avez un blog, c'est bien aussi ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si tu as encore de la place, tu peux me compter, si tu le veux bien, merci à toi, gros bisous et bonne soirée, Sandrine
E
Merci pour ce jeu une bonne idée cette chaine . Par contre je n'ai pas de blog mais suis dans les 5 premieres à mettre un coms.Je ne puis pas relayer cette chaine sur mon blog, est -on exclu de ce jeu, alors?<br /> <br /> Bonne journée
L
Coucou, c'est une belle idée, mais je ne le fait pas, j'ai plein de petits cadeaux à envoyer, ca me ferait trop.<br /> <br /> J'espère que tu auras tes cinq personnes bisous
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 993
Publicité