Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
26 janvier 2013

Mes encours

231a0u0q

Un petit point sur mes encours du moment ?

 

Comme j'ai beaucoup de mal à résister quand je vois une grille de point de croix ou un modèle au crochet qui me plait vraiment, je me suis lancée dans un autre SAL... l'ABC ciseaux ! Je ne suis pas fan, en général, des abécédaires, mais celui-là je l'ai trouvé bien sympa ;) Il est proposé sur le forum Point de croix et création. Et voilà mon 1er objectif :

light-20130116_163529

La suite a été donnée, je n'ai plus qu'à m'y remettre ;)

 

Pour le SAL Mary Poppins de Marquise la Vache, voilà où j'en étais mercredi :

light-20130123_144729

Décidément, même les photos en journée ne sont pas top... Enfin c'est pas grave !

J'ai avancé depuis, Katia nous a donné le 3ème objectif. Il est déjà brodé, mais je n'ai pas encore pris la photo, ça sera pour un prochain article ;)

 

Et comme j'avais un peu (beaucoup) délaissé mon crochet ces derniers temps, je me suis inscrite à un CAL du forum La chtite pelote. Je vous présente mon avancée de Little Buddha :

                        de face                                     

light-20130116_141836 

et de profil pour mieux voir son ti nombril ;)

   light-20130116_141854

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

j6pc8e3o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo! C'est du magnifique travail.<br /> <br /> Bonne soirée Sissi
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 993
Publicité