Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
29 janvier 2013

Avancées des SAL en cours

mzws51rp

Un petit point sur mes avancées ?

 

Voilà pour le SAL Mary Poppins de Marquise la vache :

light-20130126_085713

J'aime beaucoup, les objectifs sont rapides à faire ;)

 

Le SAL "ABC Ciseaux" :

light-20130127_102319

Moi qui n'aimait pas tellement les points arrière je suis servie ! Mais quand je vois le rendu, finalement je suis réconciliée avec ces fameux points ;)

 

Et un nouveau SAL commencé, celui proposé par Betty : les matrio-chats !

Voilà la 1ère partie :

light-20130126_085759

 

Je suis encore inscrite sur 3 SAL dont 2 qui vont bientôt commencer, mais j'aurais du retard car je n'ai pas tous mes fils... A suivre donc !

 

J'en profite pour vous poser une tite question. J'ai un gros matou tout noir très gentil mais "légèrement" pot-de-colle et curieux. Mes toiles en cours sont rangées dans un grand sac qui ne ferme pas, et vu la curiosité de Mister Salem, il va tout le temps voir ce qu'il y a dans le sac ! Et comme il adore me faire des câlins (surtout en ce moment, il a froid le gros pépère !), je retrouve régulièrement des poils de chat sur mes toiles... Vous avez une solution pour éviter ça ?

Edit du 29/01 : merci beaucoup ma fouinette pour ton conseil avisé auquel j'aurais pu penser, mais que veux-tu, on ne peut pas penser à tout ! ;)

 

C'est tout pour aujourd'hui !

 

4q08x2p7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne t'inquiètes pas! On vient petit à petit. Tes sal sont superbes.<br /> <br /> Bon dimanche Sissi
S
J'aimerai avoir beaucoup plus de temps pour pouvoir travailler sur mes cals.<br /> <br /> Tu as très bien avancé.<br /> <br /> Bon week-end Sissi
S
avec totu ces sal en cours, tu as de quoi faire ! bisous, bonne journée, Sandrine
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du boulot avec tous ses sal mais c'est plaisant de broder et le résultat sera très beau!! Bon courage avec ton chat.<br /> <br /> Bizz
L
Super trie bien, bonne journée bisoussssssssssssss
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 993
Publicité