Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
8 février 2013

Pour Stella

1988v70g

Un petit mot vite fait pour ma copinette Stella ! Vous vous souvenez peut-être, elle s'est lancée avec son ti mari dans l'élevage de poules, poulets, dindes etc. et vend toutes ces tites bêtes et des oeufs ! Pour se faire un peu de pub, elle a créé un site internet, juste ici.

Alors si vous habitez dans les départements 55, 88, 54, 57 ou 52, vous pouvez la contacter pour un ti poulet ou quelques oeufs bien frais ;)

Perso, j'habite le 57, ma maman le 52, et je passe bientôt par le 88 alors je vais aller lui faire un ti coucou !

Je reviens tout à l'heure pour d'autres aventures !

gqm71547

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J’habite trop loin, dommage pour moi, les produits fermiers sont tellement meilleurs! merci quand même pour l'info. Bon WE
B
c est certain que si j habitais ces départements je me ferai un plaisir de la faire travailler <br /> <br /> Je lui souhaite beaucoup dechance dans cette aventure <br /> <br /> bon week end bisous
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 993
Publicité