images4

Me revoilou ! hihi !

 

Je voudrais vous raconter mon ti week-end !

 

Alors, commençons par le commencement (ben voui, c'est mieux ! lol !) en revenant quelques années en arrière.

J'habite en Moselle depuis quelques années (pfffiou ! bientôt 12 ans !) mais je suis originaire de Haute-Marne. Quand on peut, zhom et moi on va rendre une tite visite à ma maman le temps d'un week-end, et c'était le cas le week-end dernier.

Comme je vous en ai parlé il y a un moment sur un autre article (le 8 février pour être exacte ;) ), Stella, ma super adorable copinette, vend des poulets qu'elle élève (entre autres). Et comme elle fait les marchés, j'avais vu qu'elle était à Neufchâteau (dans les Vosges, pour celles qui ne connaissent pas) le samedi matin. Là je me dis "chouette ! on passe par Neufchâteau pour aller chez mum !", alors clic clic tap tap j'envoie un ti mail à ma Stella préférée pour lui dire qu'on passera la voir au marché, et qu'on en profitera pour lui prendre un de ses poulets.

Et bien on n'a pas été déçus du tout !!! Mum m'a même dit que ça lui rappelait les poulets que faisait mon papy quand elle était petite ! Enfin bref, on s'est régalés !!! Alors si vous pouvez, n'hésitez pas à aller faire un tour ici pour voir si vous pouvez vous aussi en profiter ! ;)

En plus, ça nous a permis de nous voir "en vrai de vrai", et c'est une rencontre qui m'a vraiment fait énormément plaisir ! On n'avait malheureusement pas beaucoup de temps et pas mal de route à faire encore, mais j'ai été très heureuse de pouvoir discuter avec Stella, qui est vraiment géniale !!! Promis ma Stella, ça ne sera pas la dernière fois !!!

 

Pour faire plaisir aussi à ma tite maman qui me suit ici, même si elle ne dit rien (elle vient en cachette la vilaine ! lol !), j'ai voulu lui faire une tite broderie rien que pour elle, qui adore et collectionne les chouettes et zhiboux depuis pas mal d'années. J'ai l'habitude de lui en offrir dès que j'en trouve une dans une matière ou un style qu'elle n'a pas, et c'était le cas pour la version "brodée". Voilà qui est chose faite !

light-20130317_100540

Mum a adoré !

Vous allez me dire : "dis, t'aurais pu la finitionner quand même !"

Et ben NON ! C'est fait esprès pour donner du boulot à beau-papa, qui va se faire un plaisir de fabriquer un zoli cadre à mum paske il adore bricoler ! hihi ! Comme ça je fais plaisir à tout le monde ! ;)

 

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas perdues en route avec tout mon blabla !

gqm71547

 

Je vous dis

 

pc4gp7kt