Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
8 avril 2013

Mes SAL suite

oncw599h

Coucou les copinettes ! Vous avez passé un bon week-end ?

J'ai beaucoup de mal en ce moment à venir régulièrement mettre des photos et donner de mes nouvelles, désolée... Du coup je vais vous bombarder de photos !!! hihi !

 

Voilà déjà mon avancée sur le SAL Home de Steffy. Une tite maison a poussé dans son joli pot :

light-20130320_181641

Puis une guirlande de coeurs est venue se poser sous le début de la barrière de fraises, et un petit oiseau bien curieux est venu voir :

light-20130331_113437

Voilà ce que ça donne pour l'instant :

light-20130331_113430

 

Ensuite, une tite photo en "récap" du SAL "Quatuor de Chats" organisé sur le forum de Fée blonde :

light-20130406_161237

Ce sont les 3 premières étapes (quand je vous dis que je n'ai pas eu le temps de venir...).

 

Je suis maintenant (presque) à jour sur le SAL Mary Poppins de Marquise la vache :

light-20130331_113222

 

Je suis aussi à jour pour le SAL Fantaisie Asiatique (j'adore !!!). L'étape suivante a été donnée, je vais essayer de vite m'y mettre :

light-20130324_102639

 

Mon ABC Ciseaux du forum Points de croix et création est terminé (depuis quelques temps... oups !) :

light-20130324_102454

 

Je fais aussi un SAL Saisons chez Vachou, voilà l'été ! (si seulement ! lol ! ou alors déjà le printemps, ça serait bien !) :

light-20130320_155443

La prochaine saison à faire (d'ici la fin du printemps), c'est l'hiver.

 

Et comme bien évidemment je me trouve pas assez occupée en ce moment, j'ai (enfin !) commencé le SAL "Bienvenue" en breton du forum Salenfolie :

light-20130331_200418

La photo n'est pas top, la toile est crème et le fil nuancé bleu-gris. C'est une grande première pour moi d'utiliser ce type de fil, mais j'adore !!!

 

Voilà, c'est tout pour le moment, et c'est déjà pas mal ! lol !

 

Je reviens vite... enfin je vais essayer !

tozb7qh4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waou tu brodes beaucoup, pleins de jolis ouvrage.<br /> <br /> Je suis désolée je suis peu présente partout, pas le temps l'envie .<br /> <br /> et quand il fait beau , ce qui est rare hop dehors.<br /> <br /> je te fait de gros bisous a plus.
C
coucou , waouww tout cela ! tu t'es greffer des mains en plus ? A moins que tu as trouver le moyen de rallonger les jours ? mdr en tout cas je trouve tout deja fort beau ! <br /> <br /> à bientot <br /> <br /> babs
S
Je vois que tu as super bien travaillé! Bravoooooooooooo<br /> <br /> Bisous Sissi
C
hello<br /> <br /> euh ... combien d'encours en tout ???<br /> <br /> tes journées ne font-elles vraiment que 24 h ??? ou bien tu as accès à une dimension parallèle ? <br /> <br /> bonne journée à toi, et merci pour ton passage sur mon blog
N
Hello ! Suite à ta visite sur le voyage-du-sac-à-cadeaux, je suis venue te rendre visite également sur ton blog et j'admire au passage tous tes encours brodés, et j'avoue que tu as "du pain sur la planche" !! Ce ne sont pas les idées et les belles réalisations qui manquent ! bonne continuation et bon après-midi bisous
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 993
Publicité