Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
8 février 2013

Avancées

Re coucou me revoilou !

Alors, où est-ce que j'en suis de mes SAL en cours...

Le SAL Mary Poppins :

light-20130203_151913

Voilà le "cadre intérieur" fait, vite vite la suite !!! ;)

 

Le SAL ABC Ciseaux :

light-20130203_091509

La 3ème partie a été donnée, j'ai presque terminé... La tite photo la semaine prochaine ;)

 

Et le SAL Matriochats... J'ai oublié de vous montrer mes avancées, alors voilà un ti résumé en images ;)

light-20130130_161726

light-20130131_205637

(désolée pour cette photo, elle est vraiment très moche...)

J'ai aussi bien avancé, je vous montrerais bientôt le chat bleu terminé ;)

 

J'ai aussi commencé un autre SAL qui m'avait tapé dans l'oeil car très coloré (j'ai envie de couleurs !!!), mais pas de photo pour l'instant, je n'ai pas encore terminé la 1ère partie. Voilà sur quoi je me suis encore lancée :

light-001

C'est un SAL proposé par Steffy, une adorable croipinette !

Et encore un autre à commencer de Lud-in-the-Mist ! Vous savez, Marianne ! La super créatrice de super Dolls ! Et ben là, c'est un mystère, je ne sais pas exactement ce que je brode... Son SAL est une "Fantaisie Asiatique", et vu la 1ère partie, j'ai vraiment hâte de m'y mettre !!!

A très vite pour les tites photos, et j'espère pour vous montrer aussi l'avancée de mes CAL, qui sont "légèrement" mis de côté en ce moment... Je verrais comment j'avance ce week-end parce que pour l'instant... Suis malade !!!

 

lf3jt5zq

Publicité
Publicité
Commentaires
I
voilà de bien beaux encours
S
Tu en fais des choses! Le principal c'est que ça avance bien.<br /> <br /> Bonne soirée Sissi
B
superbes avancées
S
mais dis moi, combien d'encours as tu ? lol, bisous, bonne journée, Sandrine
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 994
Publicité