Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
2 mai 2012

Désabonnement à la news...

0u8y3ari

J'espère que vous avez du soleil ! Parce que chez moi pas vraiment... Donc si vous pouvez m'en envoyer un peu ça serait super gentil ! hihi

 

Je fais juste un ti article pour vous demander une tite chose. Je viens de remarquer qu'une des abonnées à la newsletter (et aux alertes nouveaux messages) s'est désinscrite. Pourquoi... ne sais pas... Et j'en suis bien désolée ! Alors si vous avez des suggestions à me donner, des idées, ou si vous souhaitez vous aussi vous désinscrire, vous pouvez toujours me contacter, je ne demande qu'à vous écouter !

Allez, je vous laisse et je vous fais plein de

bgf866kr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ma cocotte (hihi) ! Tu as tout à fait raison, tant pis pour celle qui ne reste pas... Parce que je vous réserve encore BEAUCOUP de choses ! ;)<br /> <br /> Plein de gros bisous
S
oh la la ne te prend pas la tete avec celles qui se desabonnent ma cherie ! moi aujourd'hui j'ai encore perdu une abonnée ! avant je me faisiat du soucis ! mais on va dire tant pis pour elle elle ne sais pas ce qu'elle perd en quittant ton blog ! tu sais c'est comme ca un jour tu perd une abonnée demain tu en gagne deux voila faut pas cherhcer a comprendre ! reste tel que tu es ! c'est tout ! gros bisous ma poulette
S
Merci beaucoup Tapou pour ton soutien et pour le soleil ! D'ailleurs ça marche il y en a un peu ;)<br /> <br /> Plein de bisous à toi aussi
T
non pas moi non plus j'y suis j'y reste <br /> <br /> et je t'envoie du soleil bisous
S
Oh non !!! loool<br /> <br /> Merci beaucoup Marine, je sais que je peux compter sur toi ;)<br /> <br /> Plein de bisous ma belle
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 994
Publicité