Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
4 juin 2012

Vente privées créatives

8fojbrdl

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, j'avais envie de partager un bon plan avec vous ;)

Connaissez-vous ce site de ventes privées d'articles de loisirs créatifs : http://www.achat-creatif.com/ ? Non ? Et bien si vous êtes intéressées, je peux vous parrainer pour que vous puissiez bénéficier d'une remise de 5 euros pour 25 euros d'achat !!! Alors, ça vous tente ? Oui ? Et bien il n'y a qu'à me le dire et je vous envoie un petit mail de parrainage ! ;)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

c3uroysi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, je vais allée jeter un coup d’œil, gros bisous
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 994
Publicité