Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
1 octobre 2012

Avancées de mes SAL

C'est encore moi !

Voilà où j'en suis avec mes SAL point de croix. J'ai bien avancé je suis contente !

Le dada-vaches du forum Aux points de croix d'or :

light-SAL Dadas vaches terminé 

Il est terminé !!! Chouette ! Vu tout ce que j'ai prévu ! lol

Bon, reste encore les finitions, ça attendra un peu ;)

Le SAL "Christmas" du forum Point de croix et création :

light-SAL Jardin Privé 5ème obj

Après avoir fait toutes les tites cases, ben on commence à les remplir ! Lol

 

Je suis super contente d'en avoir terminé un, parce que j'en ai un paquet d'autres de prévus !

- une grille mystère "Les petites affaires du Père Noël" chez Marquise la Vache (en retard ! aaaah !)

- une petite grille "Joyeux Noël" sur le forum de Vachou (commence aujourd'hui)

- une bannière d'Halloween chez Au papotage des Dames (qui ne sera sûrement pas terminée pour cette année... snif) (en retard ! aaaah !)

- et le "Désordre Organisé" sur le forum Sal en Folie ! (en retard ! aaaah !)

Voilà, j'ai de quoi m'occuper ! J'ai même l'impression d'en oublier un... hihi !

1qamrcj9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ma fouinette !!! Je suis la meilleure !!! Loool !<br /> <br /> Tout plein d'énormes gros bisous ! ;)
A
quel travail ! Bravo .Bonne journée
L
Oh oui c'est super, vive la reine de la broderie, gros bisoussssssssss
S
Merci beaucoup Sandrine :)<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi aussi
S
très jolies broderies, bisous et bonne journée sandrine
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 994
Publicité