Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
5 avril 2012

Super-crochet, super-tricot et super compagnie, en piste!

Pour celles qui ne le connaissent pas, voilà un forum que j'aime tout particulièrement, celui de Leanna la supercrocheteuse : SuperCrochette ! Bon, c'est normal que je l'aime autant... j'y suis modo des doudous ! D'ailleurs, en ce moment, voilà ce que vous pouvez trouver dans les CAL Doudous (ce n'est qu'un exemple, il y en a plein d'autres) :

 Harvey Thumper    Snuggles le Dragon  Zodiac Dragon Kitty

Il y a bien sûr d'autres modèles de doudous, des tenues pour les poupées ou de la layette (le tout au crochet et au tricot), des CAL divers... Enfin bref, allez vite y faire un tour, vous serez toujours superbien accueilli !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Marine, c'est vraiment très gentil ! Tu vas me faire rougir !
M
bravo pour tes traductions pour le forum de leanna<br /> <br /> ils sont adorable et tu as bon gout pour les jolis modèles que tu nous propose <br /> <br /> bisou ma belle
S
Oui, j'aimais aussi beaucoup le forum de Marie-Eve, je suis très contente que Leanna ait repris le flambeau
E
oui surper comme forum plein d'amitieé leanna est tres gentille <br /> <br /> qui rapelle le forum la chewy de Eve marie qui etait superbe qui helas a fermé <br /> <br /> biz
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 994
Publicité