Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
5 avril 2012

Site de vente de laine

Je vous annonce officiellement que mon site de vente de laine est ouvert !!! Vous y trouverez des laines et fils de toutes sortes, et tout plein d'accessoires pour le crochet et le tricot !

Allez jeter un oeil par ici, et surtout pas , ça vaut vraiment le coup !!! Un ti exemple ? Je viens de m'offrir cette laine :

 20856

La qualité est super et la laine absolument magnifique !!!

L'adresse du site est la suivante (même si il suffit de cliquer plus haut dans ce message, on ne sait jamais ! lool) : http://simplysailorteddy.yarnshopping.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma pretty, génial tu m'as trouvée ! lol<br /> <br /> Et oui, que du nouveau ! Allez, ne résiste pas ! hihi<br /> <br /> Il y aura encore plein d'autres choses, le temps de tout bien penser et mettre en place... Oh la fumée me sort par les oreilles ! ;)<br /> <br /> Je suis très contente que tu fasses partie du voyage !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bizous
P
J'avions point vu que tu avais créé ton blog, super !<br /> <br /> Et t'as déjà plein de visites et de comm, ça fait plaisir hein ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bon déjà j'apprends que tu vends de la laine et d'un !<br /> <br /> Je découvre l'existence d'une revue que je connais pas et de deux, comme si j'avais besoin de me disperser encore ; je vais résister mais... bon... bref... tirons un voile pudique sur mon incapacité à résister !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà un nouveau blog à mettre en favori... et de trois !<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère ma belle ; et que souhaiter de mieux pour un SailorTeddy que des vents favorables et un beau voyage ? Alors tous mes voeux accompagnent OnlySailorTeddy (OST pour les intimes :))) !).<br /> <br /> Biz
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 994
Publicité