Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
16 avril 2012

Cadre déco

Pour la petite histoire, mon beau-frère a une place de pêche près de chez moi, avec un chalet, qu'il a tout bien aménagé pour pouvoir y passer du temps et y dormir. Depuis quelques temps, il nous dit qu'il voudrait y installer un cochon (qu'il appellerait "Bacon"...). Alors comme son anniversaire était la semaine avant Pâques, j'ai décidé de lui offrir un petit cadeau pratique, déco... et avec un cochon ! Voilà le résultat :

 

SDC10182

 

C'est une adaptation d'un modèle de Maggie Weldon (ben oui, la taille de l'ardoise du modèle original ne correspondait pas à la mienne).

Il l'a accroché au mur à peine retourné dans son chalet !

 

SDC10184

 

Et vous, il vous plaît ? Si vous êtes intéressées, je peux en refaire sur demande (me contacter via le formulaire) ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ! Plein de bisous à toi aussi
L
C'est une belle idée, bien réalisée bisous.
S
Merci beaucoup bibiedel ! Une très bonne semaine à toi aussi ;)
S
Merci beaucoup Gaëlle ! Je lui transmettrais ;)<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée
B
superbe idée <br /> <br /> bonne semaine
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 994
Publicité