Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
24 avril 2012

A votre avis ?...

J'ai besoin de votre avis !

Je me suis acheté cette laine il y a quelques temps

 74456083_p

Je pensais me faire une couverture au crochet, mais en fait ça ne va pas. Je vais donc la faire au tricotin en la doublant avec une autre. Oui mais laquelle ?! Là est la question ! lol

Donc je fais appel à vous pour m'aider à choisir entre ces 2 laines :

 21386 ou 21628

 

Alors ? Vous en dites quoi ?

nxfv3xc9 

 

Edit du 25/04/12 : oh que je suis bête ! J'ai oublié les liens vers les laines !

 8hxw7b1i 

Alors pour la blanche-crème, c'est par ici,  et pour la bleue c'est par ;)

ksz6xlen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour babé ! Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider, je n'y connais rien en tricotin mécanique... Je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://tricotineuses.lescours.org/forum<br /> <br /> Les filles sont très sympas, il y aura sûrement quelqu'un pour vous conseiller ;)<br /> <br /> Bonne journée
B
bonjour, je souhaite acheter un tricotin mécanique géant, (mais pas trop car bonnet pour enfant), mais mon soucis est que je souhaiterais travailler de la laine phildoux (ou pil douce) et de la laine fourrure. Pouvez vous me donner votre avis et me conseiller.<br /> <br /> Merci cordialement<br /> <br /> babé
S
Coucou Véronique ! Merci beaucoup, je la ferais avec la blanche, en plus elle est toute poilue et toute douce ! ;)<br /> <br /> Ah ! le tricotin ! Et bien pas tout à fait celui-là... heureusement, sinon j'aurais ma couverture dans 10 ans ! lol<br /> <br /> Je prépare un tit article pour expliquer tout ça (tricotin comme tu connais et nouveaux "outils") ;)<br /> <br /> Bisous et à bientôt
V
Coucou<br /> <br /> perso , les 2 sont belles ! mais je m ' imagine pas la bleu avec ctte belle pelote ' violet' !<br /> <br /> Alors que le blanc va avec tout !!<br /> <br /> Donc BLANC.<br /> <br /> Mais question : est ce que le tricotin est ce truc ,ou l'on forme des kilometres......que petite ,je faisais manuellement et que maintenant il y a une manivelle ? <br /> <br /> et toujours pour une couverture ?<br /> <br /> Bises
S
Merci beaucoup Sandrine ;)<br /> <br /> On m'a conseillé de prendre l'autre, mais c'est vrai que j'aime beaucoup la blanche aussi<br /> <br /> Plein de bisous et bonne journée à toi aussi
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 994
Publicité