Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
23 mai 2012

Barbacahuète

Je vous présente mon Barbacahuète !

SDC10273 

Quand je l'ai crocheté (avant d'ajouter les yeux), mon zhom (très sympa...) m'a dit que ça ressemblait à une cacahuète bleue... Non mais !

 0lup26qo

Moi m'en fiche d'abord ! Je l'aime bien mon Barbacahuète !

 gqm71547

Surtout que c'est un de mes premiers doudous !

C'est un ancien CAL du forum Crochdoudou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Laurence ! Je suis assez fière de moi ;)<br /> <br /> Bisous à toi aussi et bonne journée
L
Il est super ton doudou !!! Bravo<br /> <br /> Bisous
S
Merci beaucoup Marine, tu es adorable !<br /> <br /> Tout plein de bisous à toi aussi, je t'adore !
M
il est mignon comme tout<br /> <br /> bravo Aurore<br /> <br /> bisou ma belle
S
Merci Gaëlle ! Tu as raison, je les garderais juste pour moi ! Par contre il faudra que je les cache sinon il va quand même tous les manger !!! lol<br /> <br /> Tout plein de bisous et à bientôt ;)
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 994
Publicité