Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
26 mai 2012

Pour lire les schémas au crochet

Aujourd'hui, je vous offre un petit fichier pour celles qui, comme moi il n'y a pas si longtemps et quelquefois encore maintenant, ont du mal à lire les schémas au crochet. Tout ce qu'on voit, c'est des petits symboles, des croix, des ronds, des traits, et pas toujours évident de savoir ce que ça veut dire ! Alors histoire de filer un petit coup de pouce, voilà ! Je précise juste que les dessins ne sont pas de moi, j'ai récupérer le document qui était en anglais et je l'ais refait pour nous tites francophones ;)

Un ti clic ici et le fichier est à vous ;)

Sinon, vous pouvez aussi aller voir sur le site passion-crochet, il y a aussi des explications super bien faites !

j6pc8e3o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien miss ;)<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et plein de bisous
M
merci Aurore<br /> <br /> pour le tuto<br /> <br /> passe une bonne journée <br /> <br /> bisou ma belle
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 994
Publicité