Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
16 juin 2012

Petits cadeaux reçus

yzoqdxp1

Il y a des jours où J'ADORE ouvrir ma boîte aux lettres ! Voilà ce que j'y ais trouvé ces derniers jours.

Un super mignon porte-clé pour mettre un jeton de caddie, avec mon initiale ! Cadeau de Luna Rose, blogueuse adorable, gentille et tout et tout, pour son anniversaire :

 

                                       20120615_182714                                   20120615_182919

Et une petite poupette miniature que j'ai appelée Catherine, spécialité de ma super amie Lafouinecrochette que j'adore :

 20120615_182449

Elle a rejoint une (petite) partie de ma collection de nours en peluche. Elle a l'air de bien s'y plaire, et elle tient bien son nours à elle (elle a peut-être peur que je le prenne pour moi... lol), en tout cas moi je suis très très très contente de ce petit cadeau, elle est trop mignonne !!!

 

                                                      20120615_183453                                             20120615_183437

 

(Tu as vu Véronique ? Ta tite Kitty et ton ti coeur ont rejoint ma vitrine aussi ;) )

Allez jeter un oeil sur leurs blogs, ils sont super, je les adore toutes les deux !!! Un très grand merci les filles !!! Et tiens, moi aussi je vous fais un ti cadeau ! ;)

 

v3rw5xz4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui elle me plait beaucoup ! ;)<br /> <br /> Pour ton réabonnement, pense bien à cocher "à chaque message", sinon tu ne recevras rien, je ne fais plus de newsletter ! lol<br /> <br /> Gros gros bisous à toi aussi
V
Oui j ' ai vu ! la voila en bonne compagnie !Contente qu' elle te plaise ma kitty ! Mais je vais de ce pas me reabonner a ton blog ! Ne recois pas tes publications !!<br /> <br /> Suis venue voir par hasard ,je m 'etonnais de ne plus rien entendre et surtout voir ! de miss Sailorteddy !<br /> <br /> Gros bisous
S
Oui c'est sûr ! Rosemarie est vraiment un amour !<br /> <br /> Merci pour ton com Zab, passe une belle journée ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Z
Moi aussi j'ai été gâtée par Rosemarie... Ensemble on peut lui dire : Hip Hip Hip HOURRA !
S
Merci beaucoup tu es un amour !!! <br /> <br /> Bon dimanche et tout plein de gros gros bisous !
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 994
Publicité