Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
16 juin 2012

Encore un ti jeu ;)

 

 

973fuu8x

Comment ça va vous ? Moi en ce moment, pas mal fatiguée et moral pas toujours au top... Alors pour me remonter un peu le moral, je participe à plein de jeux et tirages au sort (on sait jamais, je gagnerais peut-être pour une fois ! lol). Et aujourd'hui, je vous envoie chez Barbamama ! Elle crée des sacs en toile cirée (entre autres bien sûr) que je trouve franchement beaux ! Voilà celui qu'elle nous propose de gagner :

sans-titre

Alors, il est beau hein ? ;)

Si vous voulez tenter votre chance aussi, c'est par ici ;)

 

imagesCAUKUOCF

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ! Je suis en train de finaliser mon article, j'espère que j'arriverais à le mettre à temps ! ;)<br /> <br /> Tout plein de bisous !!!
B
voilà!!!mon tague est prêt pour samedi 7h du mat!!!
S
Ah !!! Je vais me faire taguer !!! lol<br /> <br /> Bien sûr pas de problème ;)<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et tout plein de bisous
M
C'est pas vraiment un jeu pour gagner quelque chose, mais voilà j'ai été taguée et donc à mon tour si tu acceptes, demain sur mon article je te tag !! passe un bonne journée, biz
S
Merci miss, je viens de laisser un com sur ton blog ;)<br /> <br /> Tout plein de bisous et à très vite
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 994
Publicité