Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
23 juin 2012

C'est mon tour

 

0u8y3ari

 

Et voilà, c'est mon tour, j'ai été taguée ! Le principe du tag veut qu'on réponde à 11 questions, et qu'on envoie 11 autres questions à 11 copinettes pour qu'elles y répondent aussi, tout ça dans le but de se connaître un peu mieux. J'adore le principe !

 

Voilà donc les questions de Manue (et mes réponses, bien sûr ! hihi) :

- si tu pouvais changer d'époque ou d'année, quelle serait-elle ?

Alors là... bonne question ! Bon, on va faire un mix ! Attention les yeux !!! Donc époque Louis XIV à Louis XVI parce que j'adore les robes à corsets, mais en version "on respire tranquille" ! Lol ! Ensuite époque Napoléon (je sais plus lequel), celle avec les robes taille haute (juste sous la poitrine), parce que ça me va bien, hihi ! Et enfin maintenant pour la technologie, parce que si on n'avait pas internet et tout et tout, je n'aurais pas "rencontré" mes super copinettes !!! ;)

- quel métier aurais-tu vraiment voulu faire ?

J'aurais aimé être bibliothécaire, parce que j'adore les livres ! Ou alors travailler dans l'édition... Au choix ;)

- quel est le film que tu as vu le plus de fois ?

"Dirty Dancing", avec Patrick Swayze. Un bon film de fille quoi ! ;)

- mousse au chocolat ou fondant au chocolat ?

Euh... Les deux mon capitaine !!! lol

- sur le transat : livre - jeux - sieste ?

Livre, sans hésiter !

- en vacances : visites ou farniente ?

Un peu des deux ;)

- Les Experts ou Section de recherche ?

Les Experts, j'ai un peu de mal avec les séries policières françaises...

- faites-vous partie d'une association ? laquelle ?

Ben non, pas d'assoc...

- tu as le choix de regarder à la TV un match de foot ou rugby ?

En fait j'ai pas vraiment le choix, avec zhom ça sera foot ! Et moi crochet sur le canap' pendant ce temps ;)

- en hiver quand tu as froid aux oreilles : tu prends un bonnet, tu mets tes cache-oreille, tu remontes ton col ou tu as froid simplement ?

Et ben j'ai froid... lol

- en l'honneur de la Fête de la musique aujourd'hui : quel chanteur ou chanteuse aimerais-tu ressusciter ?

Freddie Mercury sans hésiter !!! Je suis fan de Queen !!!

 

 

Et mes questions aux copinettes taguées :

- Dans quelle région (de France ou d'ailleurs) vis-tu ?

- Quel est ton genre littéraire préféré (si tu aimes lire, bien sûr) ?

- As-tu un animal de compagnie, et si oui lequel ?

- A part le crochet (le tricot, la broderie, etc.), as-tu une passion ?

- Tu es plutôt chocolat blanc ou chocolat noir ?

- Quelle est ta couleur préférée ?

- Quel genre de travail fais-tu ?

- Pour les vacances, mer ou montagne ?

- Tu pars en vacances, que mets-tu dans ta valise "à ne surtout pas oublier" ?

- Quelle est la tâche ménagère que tu aimes le plus (s'il y en a une ! lol) ?

- Dans quelle pièce de ta maison (ou appartement) aimes-tu passer le plus de temps ?

  

Et enfin les copinettes taguées :

Barbamama

Gaëlle

Luna Rose

Passionnément Créative

Solscarlett83

 

La liste est (a priori) incomplète, toutes n'ont pas encore répondu à ma demande de tag. J'éditerais l'article au fur et à mesure des réponses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol ! bonne journée à toi aussi ;)
M
Super !! on a quelques points communs : les experts - dirty dancing - chocolat !! Bonne journée , biz
S
Merci beaucoup les copinettes, je vous adore ! Vous êtes des amours !!!!!<br /> <br /> Des millions de bisous rien que pour vous !
L
On te connais un peu mieux, bon dimanche Bisous
L
Je viens de répondre à un questionnaire aussi , il est en ligne, je t'ai envoyé un mail, je te connais encore un peu plus maintenant , bon week-end Bisous
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 994
Publicité