Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
12 octobre 2012

News et avancées de mes SAL en cours

jiv8tk77

J'espère que tout le monde va bien !

Je viens donner des nouvelles, parce que je n'ai pas dis grand chose ici depuis la semaine dernière, et pourtant...

Pour commencer, vendredi dernier j'ai eu un appel de ma maman pour m'annoncer une nouvelle pas très plaisante... Et samedi soir, de nouveau coup de fil... Ma mamie nous a quittés samedi matin, et la nouvelle a été plutôt dure à avaler, même si on s'y attendait. Elle était malade depuis quelques temps, alors on s'y préparait... Enfin c'est fini elle ne souffre plus. Au revoir mamie, tu vas beaucoup me manquer !!!

Et comme je n'allais pas bien, et pour essayer de penser à autre chose, je me suis concentrée sur mes petites croix. Voilà mes dernières avancées.

"Christmas" du forum Points de croix et création :

light-SAL Christmas-6ème obj

La 1ère partie du SAL mystère "Les petites affaires du Père Noël" de Marquise la Vache :

light-Petites affaires Père Noël-1ère partie

Désolée miss, je suis TRES en retard ! Promis je me dépêche ! ^^

Et la 1ère partie du SAL "Petit désordre organisé" du forum SAL en Folie :

light-Désordre organisé-1ère partie

La photo n'est pas très bonne, je l'ai prise le soir... Du coup on ne voit pas bien, mais la toile est écru, et le mot "organisé" est brodé en rose (au lieu du blanc du modèle original).

Là aussi je suis en retard, le 3ème objectif a déjà été donné !!!

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

dsvhoqlt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toutes mes condoléances. C'est bien vrai que les petites croix aident à chasser les ondes négatives.<br /> <br /> Amitiés
S
toutes mes condoléances<br /> <br /> sandrine
L
Oh mince, je suis désolée et de tout cœur avec toi, si tu as besoin je suis là, bon week-end gros bisous
C
Toutes mes condoleances pour ta Mamie.<br /> <br /> J aime beaucoup ton premier ouvrage.<br /> <br /> Bise
M
Coucou SAilorteddy<br /> <br /> je me doute qu'avec trois sal en cours forcément on prend du retard<br /> <br /> je ne t'en veut pas je suis moi aussi en retard sur des sal<br /> <br /> le principal c'est de prévenir<br /> <br /> bise
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 994
Publicité