Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
6 octobre 2012

Rentrée littéraire chez Priceminister

c5ug1g7r

Tout le monde va bien ? Oui ? Super !

Priceminister organise Les Matchs de la rentrée littéraire 2012. Il s'agit de sélectionner un livre parmi leur sélection, de s'inscrire pour le recevoir chez soi, de le lire (c'est mieux ! lol) et d'en faire une critique ! Moi qui adore lire, je me suis laissée tenter !

Voilà le livre que je vais "critiquer" :

Une-place-a-prendre-JK-Rowling-Ebooks-IDBOOX

Grande fan d'Harry Potter et de J.K. Rowling, par la même occasion, je ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité !

Maintenant j'attends bien patiemment mon livre, la "copie" (lol) est à rendre pour le 15 novembre. A suivre donc !

j6pc8e3o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne lecture, bon week-end bisoussssssssssss
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 994
Publicité