Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
19 novembre 2012

Des nouvelles de mes SAL en cours

0wc7d7s9

 

Tout le monde va bien ? Oui ? Tant mieux !

Moi je vais beaucoup mieux, la preuve en image avec les avancées de mes SAL ;)

Je commence avec mon "Désordre Organisé" du forum SAL en Folie :

light-20121118_141751

Le voilà terminé ! Maintenant la grande question... Comment que je le finitionne celui-là... hihi

 

Voilà où j'en suis des Petites affaires du Père Noël de Marquise la vache :

light-20121118_141823

Et une photo globale, paske le sac c'est juste une tite étape ! Voilà la suivante, le cadre !

light-20121118_160134

Plus qu'une étape et ce sera fini pour la broderie. Ensuite, je vais peut-être bien me lancer dans un peu de couture, vu que Katia nous propose d'en faire un pochon !

 

Et pour finir, mon avancée du SAL "Christmas" du forum Point de croix et création :

light-20121118_193442

Décidément, il faut vraiment que je prenne mes photos de jour, sinon ça rend pas bien du tout !!! lol

Ici aussi plus qu'une étape. Je pourrais bientôt reprendre mon crochet ! Ben vi, Noël arrive vite et j'ai des tis cadeaux fait main à préparer !!!

 

1qamrcj9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As tu reçu la dernière étape le traineau??<br /> <br /> MErci<br /> <br /> bisous
M
Merci sailorteddy<br /> <br /> la suite demain<br /> <br /> bise
L
C'est très joli !!! Bonne continuation<br /> <br /> Bisousssss
S
super beau, ton désordre organisé wouah, superbe
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 994
Publicité