Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
21 novembre 2012

Dans ma BAL

5ehxbwef

 

Il y a déjà quelques temps (quand j'ai eu mon otite), en rentrant de chez le médecin, j'ouvre ma boîte aux lettres pour voir, vous vous en douterez, si j'avais du courrier. Et là, je vois une enveloppe assez grosse que je n'attendais absolument pas... Je regarde le nom sur l'enveloppe (j'aime bien savoir de qui ça vient avant d'ouvrir ! lol) et je me dis "mais c'est ma super adorable copinette Lafouinecrochette qui m'envoie cette dodue !"

Alors vite vite j'ouvre, et voilà toutes les super mimi tites créas que j'ai reçu !

light-20121118_141455

Des tites pendouilles adorables à mettre dans mon sapin ! J'ai littéralement craqué sur le bonhomme de neige, il est trop mignon !!! Et une superbe kokeshi !!!

La voilà de profil pour vous montrer la jolie fleur qu'elle a dans les cheveux :

light-20121118_141550

Encore merci ma fouinette de m'avoir gâtée comme ça ! Je te donne un coup de main quand tu veux si tu as besoin ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lafouinecrochete est une personne tout ce qu'il y a d'adorables, bisous et bonne soirée sandrine
L
C'est des petits cadeaux surprises et tu les mérite amplement, gros bisous ma super copinette
M
oh comme c'est adorable tu as bien merité d'être gâté<br /> <br /> je te fais de gros bisou Aurore<br /> <br /> passe une bonne journée
M
que de super cadeaux, déjà sur la photos tout à l'air super beau, je suppose qu'ils sont encore mieux en vrai. de belle idée de petit pandouille pour noel !! biz
R
Bravo à ta copinette pour ces belles réalisations. Tu mérites d'être gâtée comme cela. Je te fais des bisous
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 993
Publicité