Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
15 mai 2012

CAL "Be a friend shawl" 4ème partie... et plus

Coucou à toutes !

images4

Je n'ai pas été très présente cette semaine, désolée... Voilà ce que c'est des journées de 24 heures seulement avec un boulot à temps plein... Dur dur de suivre parfois ! Enfin je n'ai quand même pas chômé en attendant, et j'ai terminé la 4ème partie de mon châle ! Et comme je le trouvais trop petit (et que je n'ai pas envie de tout défaire pour recommencer avec un crochet plus gros), j'ai ajouté des rangs en attendant la bordure. Voilà ce que ça donnait hier soir :

SDC10271

J'ai continué encore un peu après, mais les rangs commencent à être TRES TRES longs ! 

La suite très vite j'espère !

imagesCANX3GXP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Sandrine ;)<br /> <br /> Dis donc, tu es une lève-tôt ! Bonne journée à toi aussi et tout plein de bisous
S
Il devrait être magnifique une fois fini. Bon courage. bisous et bonne journée sandrine
S
Merci beaucoup Mamita ;)<br /> <br /> Et oui Cécile, du "courage" il en faut ! lol<br /> <br /> A très vite les copinettes et tout plein de bisous !!!
C
Super ! Allez encore un peu de "courage", il est presque fini !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cécile
M
et ton avancée continue toujours aussi bien !<br /> <br /> super à la semaine prochaine
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 993
Publicité