Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
3 septembre 2012

Journées trop courtes...

288m4a7i

Comment allez-vous les copinettes ? Moi je vais bien, mais je trouve que des journées de 24 heures, c'est décidément beaucoup trop court !!! Et bien sûr, comme je ne suis pas du genre à me disperser (hum...), je me suis lancée dans une nouvelle activité qui me faisait de l'oeil depuis un moment... Voilà !

light-20120901_184852

  Alors, vous avez compris je pense, c'est le point de croix ! Et là, sur la photo, c'est une pendouille pour Noël (je m'y prends tôt ! lol) qu'il faut encore que je rembourre, couse et accroche en même temps un ti pompon dans le coin opposé à l'attache... Bon, vu que la couture n'est pas vraiment mon truc, ça risque d'être moche beau ! hihi

Bon, je me suis un peu plantée au début en comptant les points, du coup le coeur n'est pas bien centré... Tant pis on s'en fiche, et d'abord c'est mon premier et moi je le trouve beau comme ça ! Non mais ! lol

Du coup, histoire de ne pas perdre la main tout de suite, je me suis lancée dans un SAL (un Stitch A Long, comme les CAL au crochet, mais en couture ou broderie) ! Voilà la 1ère partie d'un jeu de petits chevaux proposé sur le tout récent forum aux points de croix d'or (et là j'ai bien compté ! lol) :

 light-20120901_184734

Oui, oui, je sais, c'est une vache ! C'est ça qui me plaît justement dans ce modèle, ça change !

tozb7qh4

Et bien sûr, comme j'ai pas du tout beaucoup de temps, j'en ai commencé un autre en même temps sur le forum point de croix et création !

light-20120902_162017

Bon, là d'accord on ne voit pas grand chose... Et ben je vous dirais rien de plus ! Na ! Faudra attendre la suite, comme tout le monde ! 15022012-bisous-lapin-final

 

 

Message perso pour Mum (hihi) : t'as vu ça ? Je me suis mise au petites aiguilles !!! lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es adorable !!! Je retiens ;)<br /> Plein de bisous bonne soirée
L
On troc quand tu veux, ma copinette adorée hi hi hi bisousssssssssssssss
S
Merci beaucoup tapou !<br /> <br /> Plein de bisous ;)
T
trop beau bravo
S
Merci beaucoup Sandrine ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 993
Publicité