Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only Sailorteddy
3 septembre 2012

Des jeux partout !!!

Coucou les copinettes !

En faisant le tour de mes mails, je suis tombée sur des blogs très sympas où des jeux sont organisés !

Voilà déjà dans le Petit Atelier de Béa, où on peut gagner ça :

lot-camees-2012-09-02

Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! Et c'est du "fait maison" en plus !!!

Sinon vous pouvez aller faire un tour voir les Passe-Temps de Sandrine qui nous offre plein de jolis cadeaux ! pas de photo, désolée il faudra aller voir vous-même ;)

Et encore un pour l'anniversaire de Pomme pour tenter de gagner ceci (en kit) :

lz_k5110

Alors ? Envie de tenter votre chance ?

En attendant la suite, je vous envoie à toutes plein de gros gros gros bisous !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance à toi aussi ;)<br /> <br /> Plein de bisous !!!
L
Merci pour les infos , je suis inscrite à un des deux, bonne chance à toi Bisousssssssssssssssss
S
Merci beaucoup Béa j'espère que j'aurais de la chance ! ;)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
B
Merci beaucoup de ta participation et bonne chance pour ces deux jeux.<br /> <br /> Bises
S
De rien ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Only Sailorteddy
Publicité
Only Sailorteddy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 994
Publicité